Tout Chrétien qui a reçu l’esprit de YEOSHOUA MASHIAH (Jésus-Christ) en l’acceptant comme Seigneur et Sauveur sait que l’évangile est gratuit. En effet, sa parole nous dit dans Mathieu 10 : 8 : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement ». Ce commandement du Seigneur est basé sur l’amour, l’altruisme, la compassion, la fraternité. Pourtant, dans beaucoup de pays, il n’est pas aisé pour tous ceux qui souhaitent méditer la parole d’ELOHIM (Dieu) de se procurer gratuitement une bible.

Par exemple, au Mali, force est de constater que de nombreux frères et sœurs en Christ ne sont pas en mesure de se procurer une bible, faute de moyens. De ce constat, une belle initiative a été entreprise par certaines personnes. Pour encourager la croissance spirituelle de plusieurs frères et sœurs et nourrir la foi des chrétiens nouvellement convertis, elles ont eu à cœur de faire un don de bibles à l’assemblée de Gouana. En complément, plusieurs amplificateurs et un micro ont été offerts pour faciliter l’évangélisation au sein de l’espace public.

A ce jour, des besoins en bibles mais aussi en matériels de musique (neufs ou d’occasion) demeurent importants. En effet, à Gouana, ils seraient heureux de pouvoir équiper l’assemblée en instruments disponibles continuellement pour animer les cultes et faciliter les répétitions. Un don de guitare électro-acoustique et de piano a d’ores et déjà été fait. Un don de batterie serait par exemple apprécié. Si vous avez à cœur de soutenir cette œuvre, vous pouvez contacter l’association à l’adresse mail suivante : contact@matigiyeelen.org.

Soyez richement bénis.